Fiche livre

Paris-couche-toi-là Feuilleter le livre


ISBN 9782840968443
11 x 18 cm
160 pages

Date de parution : 03/04/2014
14,
90


Partager      

Paris mode d'emploi
 
Paris-couche-toi-là

La ville des plaisirs est-elle à la hauteur de sa réputation ?



Camille Emmanuelle


Pour le savoir, Camille Emmanuelle, bloc-notes en main et stilettos aux pieds, n’a pas hésité à courir d’enclaves romantiques en lieux plus chauds, posant un regard curieux, amusé et parfois critique sur toutes les nuances du Paris érotique.

Intriguée au musée très privé de la Mondaine, extasiée dans des galeries spécialisées, perchée en altitude chez un chausseur peu ordinaire, hésitante devant des mixtures aphrodisiaques, enhardie le temps d’un cours d’effeuillage, dépaysée dans le dernier cinéma porno, noyée dans la vapeur des saunas, harnachée pour une soirée SM, goûtant au paradis… ou à l’enfer dans les clubs libertins, elle raconte ce qu’elle a vu, ce qui l’a fait rire, ce qui l’a fait frémir, ce qui l’a excitée. Suivons-la !


………………………………………………………

 

 «  Un Guide vert de la fesse à l'humour culotté, et c'est bien le seul, pour découvrir entre autres que le "Point G" de Paris se trouve à la gare Montparnasse et où faire les 400 culs dans la capitale de l'amour. »

Le Point

 «  Ceux qui s'attendent à se faire fouetter dans un donjon SM seront peut-être déçus. Il y a dans ce petit manuel mieux que ça. La déambulation sensuelle de Camille Emmanuelle nous emmène un peu partout où le sexe, la sensualité peuvent se nicher. »

Libération


Après de sages études, Camille Emmanuelle s’est plus particulièrement intéressée à la culture érotique ; elle en alimente aujourd’hui une chronique pour le Huffington Post et divers magazines, est auteur de nouvelles à La Musardine et a co-créé un site consacré au plaisir féminin, le Cabinet de curiosité féminine (cabinetsdecuriosite.fr). Elle est par ailleurs rédactrice pour des marques et des agences.






Pour trouver ce livre
Vous pouvez trouver ce livre dans toutes les librairies ou sur www.pagedeslibraires.fr et www.parislibrairies.fr.