Fiche livre

Paris, visites privées Feuilleter le livre


ISBN 9782840969457
13 x 18 cm
176 pages
Reliure Integra et élastique
Date de parution : 15/05/2015
11,
90


Partager      

Paris mode d'emploi
Promenades
 
Paris, visites privées

Musées secrets, hôtels particuliers, lieux de pouvoir… Faites-vous ouvrir les portes de la capitale



Valerie Appert
Lise Herzog


Qui n’a jamais rêvé de visiter en compagnie restreinte des lieux habituellement bondés ? Qui n’a jamais eu envie de pénétrer dans des endroits secrets souvent fermés au public ?

“Paris, Visites privées” donne toutes les clés pour passer de l’autre côté du Paris touristique et admirer ces sites exceptionnels dans des conditions privilégiées.

Des coulisses de la tour Eiffel à celles de l’Assemblée nationale, des appartements de la Païva à l’observatoire de la Sorbonne, plus de soixante lieux extraordinaires à découvrir sans attendre !

………………………………………………………

 

 «  Un véritable plongeon dans le Paris insoupçonné!. »

Vivre Paris


Valérie Appert collabore à de nombreuses revues consacrées au patrimoine. Elle est également l’auteur de 100 bonheurs et petits plaisirs parisiens et de Paris, visites privées, parus aux éditions Parigramme.



Née en 1973 à Colmar, Lise Herzog commence à dessiner bien avant de savoir écrire. Elle obtient donc tout naturellement sa Licence d’Arts plastiques à l’Université de Strasbourg en 1996 puis, en 1999, son diplôme d’Illustration didactique à l’Ecole supérieure des Arts décoratifs de Strasbourg. Passionnée depuis l’enfance par les mille et un détails qui l’entourent, c’est au travers de ses carnets de voyage et des reconstitutions historiques foisonnantes qu’elle explore à la loupe le monde d’hier et d’aujourd’hui.





Vous aimerez aussi
+

Pour trouver ce livre
Vous pouvez trouver ce livre dans toutes les librairies ou sur www.pagedeslibraires.fr et www.parislibrairies.fr.




Contact
Editions parigramme
131 boulevard de Sébastopol
75002 PARIS, France
+33 1 44 83 89 29